Skip to main content

Diaboliques 2024 – Nouveaux parcours

17 février 2024

Les nouveaux parcours des trois courses « Diaboliques » sont en ligne

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LES NOUVEAUX PARCOURS POUR LES COURSES DIABOLIQUES ! GRÂCE À UN TRAVAIL ACHARNÉ DE NOS RESPONSABLES, TOUTES LES COURSES PEUVENT ÊTRE MAINTENUES LE WEEKEND PROCHAIN.

 

- Le tracé des parcours des Diaboliques est disponible ici
- Le programme mis à jour est disponible ici
- Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu'au mercredi 21 février, 23h59. Il sera également possible de s'inscrire sur place (avec majoration du tarif d'inscription).

Quelques informations importantes :

- L’aire de départ est déplacée au Col du Pillon.
- Le "camp de base" reste la Maison des Congrès des Diablerets : parking, retrait des dossards, informations de course, repas, remise des prix.
- Des navettes gratuites sont mises en place pour amener les coureurs à l’aire de départ/arrivée. Un espace couvert sera à disposition pour attendre le départ.

Horaire des navettes : 6h00 / 6h30 / 7h00
Les coureurs de la Super-Diabolique et de la Diabolique doivent prendre les navettes de 6h00 ou 6h30 : le départ des courses sera donné à 7h00 précise, sans retard admis.
Les coureurs de la Mini-Diabolique doivent prendre les navettes de 6h30 ou 7h00 : le départ de la course sera donné à 7h30 précise, sans retard admis.

Aucun parking ne sera possible pour les véhicules privés au Col du Pillon, toutes les voitures doivent rester à la Maison des Congrès, sans exception possible. 
- Pour le retour à la Maison des Congrès depuis l'aire d'arrivée, les navettes sont prévues entre 9h00 et 13h00, en supplément du bus postal.

 

Toutes les courses du weekend prochain sont donc belles et bien maintenues: Le Trail Blanc le samedi en journée (sans changement au programme), la Verticale le samedi soir (sans changement au programme), et les Diaboliques le dimanche matin !

Tout le comité vous remercie pour votre soutien et votre participation et nous nous réjouissons de vous voir nombreux le week-end prochain.

© diablerets 3d 2020